À PROPOS

Qui suis-je ?

Je m’appelle Candice Pardini et j’ai 22 ans. J’habite dans le Sud depuis toujours, plus précisément à Nice. Je suis originaire d’Avignon, ville que je n’ai jamais connue. Je suis en couple depuis 5 ans, et je suis folle dingue de mon chien Douffi, un Akita Inu, que vous rencontrerez sûrement au fil du blog. Je suis actuellement assistante management dans une agence de communication. Depuis petite, j’ai toujours été attirée par le domaine créatif notamment la photo et l’univers de la beauté et de la mode. Je suis également passionnée de décoration, d’organisation et beauté/mode.
« Blonde en Talons » s’explique tout simplement du fait que je suis blonde et souvent –toujours– en talons. 

Pourquoi ce blog ? 

Des années que je rêve d’ouvrir mon blog, une sorte de carnet de bord où seraient regroupés ce qui compose ma vie: mes passions, mes passe-temps, mes joies et mes peines. Un endroit où je pourrais me livrer sur mon univers, ce que j’aime et ce que j’ai envie de partager avec vous. 

De quoi ça va parler ?

J’aime la photographie –et aussi la vidéo– à mes heures perdues, ayant été très active il y a quelques années, j’ai dû mettre ma passion en parenthèse depuis que je suis rentrée dans le monde du travail. Malgré tout, j’espère un jour retrouver le temps et l’envie de m’y remettre. Le côté beauté, soins et mode tient aussi un rôle important dans ma vie, ayant toujours été coquette depuis petite. J’apprécie beaucoup la décoration depuis que j’ai mon appartement –mon banquier et mon copain beaucoup moins-. J’aime aussi organiser des événements et l’organisation en général. Je voue un réel culte à la ville de Londres et à cette magie qui opère à chacun de mes séjours. Étant propriétaire d’un Akita Inu, j’aimerais partager de temps à autre, le quotidien de ma vie au côté de mon chien. Côté caractère, j’ai un –trop– fort tempérament, je ne mâche pas mes mots et je suis têtue. Du côté positif, je suis perfectionniste, obstinée et j’aime par-dessus tous mes proches. Il en va sans dire que je suis entière dans tout ce que je fais et que pour moi, c’est noir ou blanc, mais surtout pas gris. 

Sur ces belles paroles, j’aimerais vous faire partager mon univers et ainsi vous faire découvrir mes petits moments de vie.
Bienvenue ♡