My Little Box : mois d’Avril 2019

Bonjour à tous ! Dans mon précédent article, je vous ai présenté My Little Box. Me voici de retour avec la box du mois d’Avril.

 

Le Temps des Fleurs

Pour l’arrivée du printemps, My Little Box mise sur une box florale ! En parfait adéquation avec la période de l’année, la box revête des allures trés printanières. Ce mois-ci, nous trouvons 4 produits de beauté et 2 goodies. Présentation : 

 

Les produits de beauté 

 

Premier produit : Brume florale de My Little Beauty

Cette brume pour le visage est composée de bleuet, d’iris et de calendula, et l’on peut même y voir ses pétales. My Little Beauty nous conseille de l’utiliser le matin pour réveiller sa peau, pour parfaire son visage après le passage du démaquillant et l’eau calcaire mais aussi pour fixer le maquillage.

Mon avis : J’ai bien aimé le concept de la brume remplie de pétales de fleurs. Honnêtement je ne suis pas une grande fan des brumes pour visage. Mais j’ai pu tester celle-ci depuis quelques jours dés le réveil, et je dois avouer que j’apprécie le coté frais qu’elle apporte dés le matin. En plus de ça, l’odeur est très agréable

 

Second produit : Eau de parfum « La Fille de l’Air » de Courrèges – Iris

Le deuxième produit est une eau de parfum de la marque Courrèges, La Fille de l’Air senteur Iris.

Mon avis : Pour être honnête, je ne connaissais même pas la marque Courrèges. Concernant le parfum, ce n’est pas mon style d’odeur du tout, je préfère les parfums sucrés et/ou de caractère aux odeurs fleuries. Néanmoins pour les aficionados de senteur florale, il est idéal. Je l’ai quand même testé, pour me faire une petite idée. Il a une très bonne tenue et sa note de coeur est très agréable. 

 

Troisième produit : L’Essence du Mont Blanc par Saint-Gervais Mont Blanc

En tant que fan de produit hydratant, ce concentré est génial. Même si, au vu du nom et du packaging blanc comme neige, il aurait surement été plus adapté dans une box hiver, c’est au fil de la lecture de sa composition que l’on comprend pourquoi il se trouve dans cette box. Il est composé de 86% d’eau thermale, et de plusieurs plantes : Edelweiss, Génépi, Lin et Sureau. 4 plantes alpines bio apaisantes et anti-oxydantes, idéales pour lutter contre la déshydratation, le teint terne et les tiraillements.

Mon avis : Je la teste depuis quelques soirs, et j’ai été agréablement surprise par sa texture. Une texture gel qui se transforme presque en eau au contact de la peau, le concentré est absorbé immédiatement sans laisser zéro fini gras. 

 

Quatriéme produit : Source Essentielle Jasmine Flowers & Sesame Oil par l’Oréal Professionnel

Dans le courant du mois de Mars, My Little Box a envoyé à ses abonnés la possibilité de choisir un quatrième produit parmi ceux ci-dessous :  

Pour ma part, j’ai choisi le shampoing nourrissant Source Essentielle par l’Oréal. C’est le produit qui me paraissait le plus intéressant niveau quantité pour pouvoir me faire un réel avis. Mais c’est aussi et surtout le produit qui me correspondait le plus. J’avais vraiment envie de découvrir la nouvelle gamme de soins naturels proposée par la marque l’Oréal Professionnel. La composition est plus qu’attrayante : 96% d’ingrédients d’origine naturelle (dont fleur de Jasmin et huile de Sésame),  sans silicone, et pour finir vegan. Il promet souplesse et douceur car il est principalement pour cheveux sensibilisés et secs. 

Mon avis : Je le teste depuis quelques jours maintenant, et je dois dire que je l’apprécie beaucoup. Le shampoing mousse bien, l’odeur est assez spéciale (très floral) mais pas trop entêtante non plus. Les cheveux sentent bons et sont souples et légers. C’est typiquement le type de produit que je pourrais racheter. 

 

Les goodies 

Le thème étant les fleurs, My Little Box fait le choix d’inclure dans la box un cadre doré à pendre avec une fleur séchée à l’intérieur. Mouais, bof, personnellement j’ai reçu le mien abimé et avec des coulures de peinture sur la partie vitrée. Le point positif : le cadre peut s’ouvrir et permet donc de le personnaliser avec d’autres fleurs ou bien des photos. À voir si je l’inclus dans ma future déco -ou pas-.

Second goodies, une bague dorée… Je ne suis pas très bijou et les dernières années je préfère en porter peu mais de bonne qualité. De plus, je trouve que cette bague fait particulièrement toc. 

  

 

Mon avis global

Bilan de cette box : à vrai dire quand je l’ai ouverte j’ai été super déçue. Je la trouve fade en comparaison avec celle du mois dernier. Concernant les produits reçus, je dois dire qu’à part l’eau de parfum Courrèges, le reste des produits me plaisent et je les utilise en ce moment même. Par contre, gros flop pour les goodies pour ce mois-ci ! J’ai peut-être une petite idée pour le cadre – à suivre – mais je ne porterais pas la bague. Pour conclure, je suis particulièrement mitigée au vu de cette Little Box printanière appelée Le Temps des Fleurs ! En espérant que la prochaine sera mieux pour le mois de Mai !

Et toi, tu as aimé la Box du mois d’Avril ? N’hésites pas à me donner ton avis ! Et si tu n’es pas abonnée, regardes les bons plans juste en dessous ! Plein de bisous 😘 À la prochaine !


BONS PLANS

  • Vous bénéficiez de 0,50€ de réduction si vous la faites livrer sur votre lieu de travail 👍🏻
  • Avec le code FRIEND188419 vous bénéficiez de 3€ sur votre première box 🎁